www.sek-feps.ch

Nouveau site Internet de la Fédération des Églises protestantes de Suisse FEPS

La Fédération des Églises protestantes de Suisse FEPS lance son nouveau site Internet jeudi 29 juillet 2004. Le site offre un meilleur aperçu et davantage de prestations à ses utilisatrices et utilisateurs divers.

Qui est la FEPS? Quelles sont ses tâches, ses structures? Avec qui coopère-t-elle? Qui sont les Églises membres de la FEPS, et à qui s’adresser dans chaque domaine? Les réponses à ces questions et à tant d’autres se trouvent sur le nouveau site de la FEPS. La navigation y est simple et facilite les recherches, les divers thèmes étant ordonnés par ordre alphabétique.

Le site comporte également des prises de position d’actualité, des communiqués de presse, des procédures de consultation. Les études et publications de la FEPS y sont listées. Le site est comme toujours présenté en deux langues: allemand et français.

Le nouveau site a été développé et organisé par Daniela Tobler, webmaster de la FEPS, et la présence Internet de la FEPS relève du département Communication.