Des nouveaux membres des Conseils de fondation de l’EPER et de PPP élus

L’Assemblée des délégués de la Fédération des Églises protestantes de Suisse FEPS a élu des nouveaux membres des Conseils de fondation de l’Entraide Protestante Suisse EPER et de Pain pour le prochain PPP.

L’Assemblée des délégués de la Fédération des Églises protestantes de Suisse FEPS a élu aujourd’hui deux nouveaux membres pour chacun des Conseils de fondation de l’Entraide Protestante Suisse EPER et de Pain pour le prochain PPP.

Au Conseil de fondation de l’EPER et pour le reste de la législature 2010-2013 a été élu : Jacques-André Schneider (Genève, né en 1952), avocat et professeur titulaire à l’Université de Lausanne et Martin Stingelin (Pratteln, né en 1957), Président du Conseil de l’Église évangélique réformée du canton de Bâle-Campagne.

Au Conseil de fondation de PPP et pour le reste de la législature 2010-2013 a été élu : Elisabeth Bürgi Bonanomi (Berne, née en 1969), avocate et experte en droit international public et Monika Hirt Behler (Steinhausen, née en 1964), Présidente de Église réformée du canton de Zoug.